Hockey Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un retour que j'attendais depuis longtemps :)

Aller en bas 
+3
OliTheKing 14
»Bériault°
ㄨ c o ғ ғ o ℓ ㄨ
7 participants
AuteurMessage
ㄨ c o ғ ғ o ℓ ㄨ
Atome B
ㄨ c o ғ ғ o ℓ ㄨ


Messages : 5

Un retour que j'attendais depuis longtemps :) Empty
MessageSujet: Un retour que j'attendais depuis longtemps :)   Un retour que j'attendais depuis longtemps :) EmptyLun 25 Juin - 17:27

Nom: Cuffel

Prénom: Guillaume

Âge: 18

Expérience (postes, ligues etc.): Je fût le fondateur de quatre ligues, toutes crées avec des amis. Je connais donc assez bien le panneau, assez pour dépanner au cas-où. Le fait d'être fondateur m'a aussi permit de comprendre le travail que cela apporte, que ce soit d'essayer d’amener de l'activité ou bien encore de gérer les DG's qui méritent de rester ou non. Je n'ai jamais été simulateur, tout simplement parce que je n'ai pas la patience de rester une heure ou plus devant mon ordinateur à faire toujours la même chose. Lors de mon commencement sur les ligues simulées, je voulais toujours être confirmateur, mais je me suis rendu compte au bout d'un certain temps que les gens n'arrêtaient pas de chialer sur les confirmateurs à la place d'apprécier le travail, j'ai donc arrêté après ça d'être confirmateur. Je ne suis pas un bon graphiste, même si je connais quelques liens avec des bonnes signatures et je déteste plus que tout les maths, c'est pourquoi je ne serai jamais un bon banquier.

Motivation: Mon expérience sur cette ligue a été unique. Je n'avais jamais vu autant de professionnalisme et de sérieux dans une ligue. J'ai tout simplement accroché à ce type de ligue et je souhaite énormément en refaire parti.

Nombre de ligues simulées actuelles: 1 seule , dont j'en suis le co-fondateur avec quelques amis et dont je dois m'occuper régulièrement.

Comment avez-vous découvert le forum?: J'étais sur la Snipers Hockey Ligue avant qu'elle fasse un partenariat avec cette ligue-ci.

Ce que tu pourrais apporter à la ligue: Du plaisir! Very Happy Ma bonne humeur sait se transmettre, surtout dans la ChatBox ! Si le poste de journaliste m'est offert, je vais apporter un petit cinq ou dix minutes de relax à ceux qui intéresseront à mes journaux, car ils parleront de tout ce qui se passe ici. Wink Je vais aussi apporter mon expérience et permettre à quelques-uns ici de faire découvrir quelques jeunes surprenants!

Que ferais-tu si on te donnait Columbus? Quel serait ton plan pour la 1ere saison?: Échanger Nash serait probablement la plus grosse erreur à faire. Je bâtirais d'abord autour de lui, échangeant n'importe quel attaquant , défenseur ou gardien. Si j'échangeais Nash en premier, mon équipe n'aurait plus aucune valeur d'échange afin d'aller chercher un gros nom et je n'aurais d'autres choix que d'aller chercher des jeunes et des choix de première ronde et espérer gagner une coupe d'ici quelques années.

Top 10 des équipes voulues: Un retour que j'attendais depuis longtemps :) 3395361952 Un retour que j'attendais depuis longtemps :) 573381670 Un retour que j'attendais depuis longtemps :) 1962052087 SJS Un retour que j'attendais depuis longtemps :) 4017527235 LAK Un retour que j'attendais depuis longtemps :) 3030240296 Un retour que j'attendais depuis longtemps :) 218952297 Un retour que j'attendais depuis longtemps :) 1942873132 Washington Capitals
Revenir en haut Aller en bas
»Bériault°
Atome AA
»Bériault°


Messages : 204

Un retour que j'attendais depuis longtemps :) Empty
MessageSujet: Re: Un retour que j'attendais depuis longtemps :)   Un retour que j'attendais depuis longtemps :) EmptyLun 25 Juin - 18:23

Bienvenue, invites du monde on commencera avec au moins 30 DGs. En attandant lit au complet les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
OliTheKing 14
Atome A
OliTheKing 14


Messages : 87

Un retour que j'attendais depuis longtemps :) Empty
MessageSujet: Re: Un retour que j'attendais depuis longtemps :)   Un retour que j'attendais depuis longtemps :) EmptyMar 26 Juin - 21:35

Hey ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DG Jean-Roger
Atome AA
DG Jean-Roger


Messages : 202

Un retour que j'attendais depuis longtemps :) Empty
MessageSujet: Re: Un retour que j'attendais depuis longtemps :)   Un retour que j'attendais depuis longtemps :) EmptyJeu 28 Juin - 23:11

Bienvenue dude!
Revenir en haut Aller en bas
яøcкรtαя™
Atome A
яøcкรtαя™


Messages : 54

Un retour que j'attendais depuis longtemps :) Empty
MessageSujet: Re: Un retour que j'attendais depuis longtemps :)   Un retour que j'attendais depuis longtemps :) EmptyDim 1 Juil - 17:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Galchenyuk_94
Atome CC
Alex Galchenyuk_94


Messages : 104

Un retour que j'attendais depuis longtemps :) Empty
MessageSujet: Re: Un retour que j'attendais depuis longtemps :)   Un retour que j'attendais depuis longtemps :) EmptyDim 1 Juil - 18:06

bienvenu et belle inscription
Revenir en haut Aller en bas
Striker66Qc
Atome A
Striker66Qc


Messages : 78

Un retour que j'attendais depuis longtemps :) Empty
MessageSujet: Re: Un retour que j'attendais depuis longtemps :)   Un retour que j'attendais depuis longtemps :) EmptyDim 1 Juil - 18:20

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
»Bériault°
Atome AA
»Bériault°


Messages : 204

Un retour que j'attendais depuis longtemps :) Empty
MessageSujet: Re: Un retour que j'attendais depuis longtemps :)   Un retour que j'attendais depuis longtemps :) EmptyMar 3 Juil - 22:26

Tu as Un retour que j'attendais depuis longtemps :) 3395361952 GL!
Revenir en haut Aller en bas
ㄨ c o ғ ғ o ℓ ㄨ
Atome B
ㄨ c o ғ ғ o ℓ ㄨ


Messages : 5

Un retour que j'attendais depuis longtemps :) Empty
MessageSujet: Re: Un retour que j'attendais depuis longtemps :)   Un retour que j'attendais depuis longtemps :) EmptyMar 3 Juil - 22:27

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour que j'attendais depuis longtemps :) Empty
MessageSujet: Re: Un retour que j'attendais depuis longtemps :)   Un retour que j'attendais depuis longtemps :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour que j'attendais depuis longtemps :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Revolution :: Accueil :: Bureau de la ligue. :: Inscriptions-
Sauter vers: